Accueil » L'émission » Gameplay : un petit moment avec Keep Talking & Nobody Explodes

Gameplay : un petit moment avec Keep Talking & Nobody Explodes

Keep talking and nobody explodes en quelques mots et tout en gameplay!

Et voici notre première séance gameplay ! Keep talking and nobody explodes est un jeu multijoueur par équipe dans lequel un des joueurs va tenter de désamorcer une bombe sur son ordinateur en suivant les instructions à distance d’un deuxième joueur qui dispose d’une mode d’emploi en version papier. Ce dernier ne peut évidemment pas voir l’écran du premier. Seules des indications orales sont autorisées. Il va falloir être bon pour décrire l’engin et très rapide : le temps passe vite ! Nous vous proposons une petite séance gameplay avec Justin et Martin.

Et vous, votre jeu préféré ?

Vous avez un petit jeu de derrière les fagots à nous proposer ? Vous voulez voir une de vos hits favoris traité dans nos séances de gameplay par nos chroniqueurs ? Et bien rien de plus simple : envoyez-nous une demande via le formulaire de contact en nous précisant le jeu que vous voulez qu’on traite et nous nous ferons un plaisir d’essayer d’y répondre par une vidéo 🙂 A vos claviers !

Après cette vidéo, n’hésitez pas à aller faire un petit tour ici pour voir toutes nos émissions dédiées au monde du jeu vidéo !

Inscrivez-vous à notre newsletter et ne manquez aucun update

Rejoignez notre liste pour recevoir les dernières news et updates de notre équipe de chroniqueurs. Nous vous offrons également la chance de gagner un bon d’achat de 50€ chez Media Markt si vous vous inscrivez aujourd’hui.

Vous êtes inscrit ! Youpeeee !

Share This
/* ]]> */