Accueil » News & actu » Overkill’s The Walking Dead : ce qu’on en sait déjà

Overkill’s The Walking Dead : ce qu’on en sait déjà

Des zombies en mode survival (quoi d’autres !?)

Inspiré par la saga de la BD éponyme , Overkill’s The Waling Dead est un jeu de coop’ à la première personne par équipe de 4 et qui se déroule à Washington D.C. Vous allez devoir vous unir pour survivre et user de votre intelligence pour déjouer les hordes de zombies qui ne manqueront pas de se dresser sur votre chemin. Vous allez évoluer dans une variété de missions et raids de tous genres dans lesquels il faudra sécuriser des lieux, survivre dans son camps, voler des ressources aux morts comme aux vivants.

Walking Dead, overkill ?

Dans Overkill’s The Walking Dead, vous pourrez joueur plusieurs types de personnages qui auront leur propre arbre de compétences, leur style de jeu et leur histoire. On vous prédit de nombreuses heures intenses à se déplacer sans un bruit et voir vos semblables se faire dépecer devant vos yeux sans que vous ne puissiez rien y faire. Votre seul souci ? Survivre !

Bon, on n’en sais pas encore beaucoup plus sur le jeu. Attendons-nous à quelques révélations lors de l’E3 et, espérons-le, de quoi nous faire patienter jusqu’à sa sortie en automne 2018.

Un aperçu des personnage d'Overkill's The Walking Dead
Un aperçu des personnage d’Overkill’s The Walking Dead

Encore quelques histoires sur Games Tribe ?

Un peu de gameplay avec Keep takling & Noboby Explore. Une histoire de Final Fantasy, ça vous dit ? Amazon développe la série du Seigneur des Anneaux. Vous en pensez quoi ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et ne manquez aucun update

Rejoignez notre liste pour recevoir les dernières news et updates de notre équipe de chroniqueurs. Nous vous offrons également la chance de gagner un bon d’achat de 50€ chez Media Markt si vous vous inscrivez aujourd’hui.

Vous êtes inscrit ! Youpeeee !

Share This
/* ]]> */