Accueil » News & actu » Days gone ou l’appel à la survie en monde ouvert

Days gone ou l’appel à la survie en monde ouvert

Quand la mort arrive, les days gone…

Ok, le titre est super naze. On n’a pas toujours l’inspiration qu’on voudrait avoir. Donc, j’en viens au fait : Days Gone, c’est un jeu d’aventure dans un monde ouvert, certes, mais complètement déglingué et pas franchement hospitalier. Vous y jouez un aventurier à moto dur avec les autres mais sympa quand même. Ici, pas de chichi ou de concept torturé : il va te falloir survivre, camarade, et rien ne sera fait pour que ce soit facile ! Préparez-vous à ramasser la moindre brindille qui traine, à choper les vieilles ferrailles en bord de route et passez du temps à crafter tout le bordel pour en faire de jolis ustensiles comme au temps du cours de techno en 2ème secondaire.

Il ne faut pas non plus s’attendre à une révolution en matière de monde ouvert, Days gone se situant dans la continuité de jeux tels que The Witcher ou  Assassin’s Creed Origin. En même temps, pourquoi réinventer la roue… Mais là où on peut attendre le jeu, c’est sur la multiplicité des zones à découvrir et leurs différentes originalités en matière de tailles, de personnages à rencontrer ou d’objets à trouver.

Pas grand’chose à savoir de plus

Développé par le studio Bend et occupant full-time une centaine de personnes, Days gone, initialement prévu pour une sortie fin 2018 vient d’être repoussé en 2019. On en saura sans doute plus lors de la conférence de Sony à l’E3 d’ici quelques jours.

Days gone - l'attaque du wagon boucherie

 

Et quoi d’autres sur Games Tribe ?

Et bien , avec tout ceci, je vous mets également un petit morceau de Valhall, un battle royale à la sauce viking, ou encore une tranche de zomboss avec Overkill’s The Walking Dead ? Sinon, une petite séance de gameplay ici. Vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux, ça fait toujours plaisir ! Voici notre page Facebook et notre chaîne Youtube.

Inscrivez-vous à notre newsletter et ne manquez aucun update

Rejoignez notre liste pour recevoir les dernières news et updates de notre équipe de chroniqueurs. Nous vous offrons également la chance de gagner un bon d’achat de 50€ chez Media Markt si vous vous inscrivez aujourd’hui.

Vous êtes inscrit ! Youpeeee !

Share This
/* ]]> */