Accueil » News & actu » Skulls and bones, le rhum en prime

Skulls and bones, le rhum en prime

De vrais canailles, de maudits pirates

En 1721 (la précision fait tout!), vous incarnez un capitaine pirate et allez écumer l’océan indien à bord de votre radeau ou à la tête d’une véritable armada. Vous aurez l’occasion de personnaliser votre bateau et prendre part à des batailles en 1vs1 ou en 5vs5. Voilà en quelques mots le pitch de Skulls and Bones.

C’est Ubisoft Singapour qui se colle au développement et pour qui les finguages à bord de coquilles de noix ne sont pas une totale découverte. C’est en effet à eux que l’on doit les batailles navales d’Assassin’s Creed Black Flag. Tout un programme.

Au royaume des Skulls, les Bones sont rois.

Le studio communique sur un système de gestion du vent innovant qui offrira la possibilité de plusieurs manoeuvre tactiques : naviguer plus rapidement, tirer plus loin, faire plus de dégâts, éviter des tirs ennemis dévastateurs et se positionner de manière optimale pour décimer leurs adversaires. Comme souvent, l’évolution de Skull and Bones se fera par le passage obligé à des phases alpha et bêta que les joueurs pourront rejoindre en s’inscrivant sur le site officiel.

Le jeu devrait sortir sur toutes les pétrolettes de base (sauf la Switch) d’ici l’automne 2018. On pense avoir quelques news à l’E3 lors de la conférence d’Ubisoft.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Sur Games Tribe ?

Un article sur Day gones ou un récap de ce qu’est Games Tribe. C’est tout pour cette fois.

Inscrivez-vous à notre newsletter et ne manquez aucun update

Rejoignez notre liste pour recevoir les dernières news et updates de notre équipe de chroniqueurs. Nous vous offrons également la chance de gagner un bon d’achat de 50€ chez Media Markt si vous vous inscrivez aujourd’hui.

Vous êtes inscrit ! Youpeeee !

Recevez notre newsletter

Rejoignez la tribu et recevez toutes les nouveautés de l'équipe.

Bravo, vous êtes inscrits !

Share This

Share this post with your friends!