Accueil » News & actu » Ghost of Tsushima, promenade au pays des samourais

Ghost of Tsushima, promenade au pays des samourais

Du Japon féodal aux spectres de de Ghost of Tsushima

Sucker Punch Productions nous présente leur nouvel opus (Ghost of Tsushima) qui se déroule dans le Japon d’il y a longtemps (probablement 1274 nous confirme leur page Wikipedia) Prévu uniquement sur PS4, ce jeu de fight en monde ouvert vous emmènera dans les contrées mystérieuses et dangereuses du Pays du Soleil Levant. Vous pourrez vous y balader librement tout en vous empoignant avec le premier quidam venu. Le studio aime rappeler qu’ils ont vraiment bossé sur les détails pour vous offrir une expérience immersive au possible. En gros, on s’y croirait ! Nous, on ne demande qu’à les croire sur parole !
Niveau gameplay, il faut s’attendre à de l’action, de l’infiltration et de l’aventure. Rien que ça !

Monde ouvert et monde ouvert

L’Open World est le sésame magique qui fait baver tout le monde videoludique (vous pouvez aussi ajouter Battle Royale, mais ce n’est pas le propos du jour). Alors, oui, Ghost of Tsushima est un monde ouvert et il va falloir qu’il soit plutôt bon pour rivaliser avec les références du moment que sont The Witcher et Assassin’s Creed Origin. Mais Sony sait tout cela et on pense qu’ils vont mettre le paquet pour que leur jeu se différencie de la masse.

Ghost-of-Tsushima

Sur Games Tribe, sinon ?

Notre nouvelle émission, le Point G(eek) est disponible. Laissez-nous vos impressions. Toujours cet article sympa sur Sega ou encore sur Final Fantasy.

 

Inscrivez-vous à notre newsletter et ne manquez aucun update

Rejoignez notre liste pour recevoir les dernières news et updates de notre équipe de chroniqueurs. Nous vous offrons également la chance de gagner un bon d’achat de 50€ chez Media Markt si vous vous inscrivez aujourd’hui.

Vous êtes inscrit ! Youpeeee !

Share This
/* ]]> */