Accueil » News & actu » Beyond Good and Evil 2 : des news qu’on attendait plus !

Beyond Good and Evil 2 : des news qu’on attendait plus !

La martingale des jeux vidéo : Beyond Good and Evil 2 !

Cela ne fait jamais que 15 ans qu’on l’attend. Il va sans dire que, pour certaines choses, l’attente (la patience?) donneront du corps et du relief. Voire même une profondeur en bouche jamais égalée. C’est tou ce qu’on espère pour la suite de Beyond Good and Evil. Il faut dire que, dès la fin du premier opus, on s’attendait à une suite. Et d’ailleurs, l’équipe de développement menée par Michel Ancel s’attela à la tâche. Nous sommes alors en 2008, soit déjà 5 ans après la sortie du premier opus…

Si tu avances quand je recules, comment veux-tu, comment veux-tu ?

A partir de cette date et durant pas loin de 8 longues années, Ubisoft avancera des dates de sorties avant de se rétracter, d’annoncer la mort du projet avant de le ressusciter ensuite pour l’enterrer l’année d’après. Nombreux sont les joueurs à ne plus miser un dix-millième de Bitcoin sur le projet. Puis, l’E3 2017 arriva et, lors d’une conférence mémorable, Ubisoft présente officiellement le jeu en diffusant un trailer époustouflant. L’espoir renaissait et toute une génération de (vieux) gamers reprenait foi en la culture vidéoludique de masse. Dans la foulée, le même Michel Ancel demandait à la communauté son avis sur divers axes / personnages à intégrer dans la suite. La machine est relancée !

De nos jours, sur la planète Terre

Cette année, Ubisoft relance l’intérêt pour le titre lors de sa conférence de l’E3. Certains petits chanceux ont pu voir de plus près à quoi allait ressembler le jeu. Nous pas. Mais on l’attend quand même au plus vite. Même si, évidemment, aucune date de sortie n’est encore annoncée. On sait juste qu’il tournera sur PS4, XBox et PC. Voilà.

photo de famille de Beyond Good and Evil 2

Sinon, sur Games Tribe ?

on a toujours l’interview du Game Designer de God of War 4, on vous laisse aussi avec cette belle vidéo du nouveau Battle Royal en terres vikings et le jeu qui te permet de tuer du samourais, Ghosts of Tsushima.

Inscrivez-vous à notre newsletter et ne manquez aucun update

Rejoignez notre liste pour recevoir les dernières news et updates de notre équipe de chroniqueurs. Nous vous offrons également la chance de gagner un bon d’achat de 50€ chez Media Markt si vous vous inscrivez aujourd’hui.

Vous êtes inscrit ! Youpeeee !

Recevez notre newsletter

Rejoignez la tribu et recevez toutes les nouveautés de l'équipe.

Bravo, vous êtes inscrits !

Share This