Accueil » News & actu » Quake Champions, gratuit si vous l’installez avant le 25 juin

Quake Champions, gratuit si vous l’installez avant le 25 juin

Quake Champions ou ressortir les vieilles recettes

Tout le monde connaît Quake. Sinon, c’est que vous n’êtes pas majeur ou que vous ne jouez que sur console. Ce n’est pas très grave en soi mais c’est un sérieux handicap pour démarrer dans la vie. Passons. Quake est un FPS qui déglingue, le genre de jeu où il est impossible de camper comme un canard pendant des plombes ou de mettre des HS à 3 kilomètres (encore que, si, il y a moyen!). Dans Quake, vous devez bouger comme un pur-sang, dodeliner dans tous les sens et courir sur le premier bumper que vous croiserez comme la misère sur le monde. Pas un truc de lavasse, quoi.

Quake, le déjeuner des Champions

Quake Champions est donc un jeu de shoot avec un gameplay bien à lui. Histoire de ne pas ressembler à une tanche dans l’arène (une tanche est un gros poisson d’eau douce pas forcément à l’aise dans une arène), Bethseda vous propose quelques tutos pour bien prendre en main la bête et donner le meilleur de vous même. Vous aurez le choix entre plusieurs champions (ah wai?!) possédant ses propres caractéristiques (invisibilité, téléportation, toussa…). Vous aurez également le choix entre plusieurs modes de jeu qui vont du match à mort seul ou en équipe, les duels, le 4vs4 ou encore le mode Sacrifice en 4vs4.

On ne peut donc que vous conseiller de le télécharger ou de l’ajouter sur Steam dans les plus brefs délais, pour vous faire une idée et, au mieux, tomber sous le charme de cet opus bien fraggant et bien sanglant et bien éparpillant pour vos membres. Au pire, vous pouvez le virer sans ménagement puisque c’est gratuit. Mais ne tardez pas : un jour ou l’autre, il faudra raquer pour l’avoir !

Quake Champions, le retour dans l'arène

Et, sinon, sur Games Tribe ?

On vous a fait une série de vidéos snack (30 secondes max.) sur Valhall ou  aussi sur Ghost of Tsushima et le jeu de pirates Skulls & bones

Inscrivez-vous à notre newsletter et ne manquez aucun update

Rejoignez notre liste pour recevoir les dernières news et updates de notre équipe de chroniqueurs. Nous vous offrons également la chance de gagner un bon d’achat de 50€ chez Media Markt si vous vous inscrivez aujourd’hui.

Vous êtes inscrit ! Youpeeee !

Recevez notre newsletter

Rejoignez la tribu et recevez toutes les nouveautés de l'équipe.

Bravo, vous êtes inscrits !

Share This