Accueil » News & actu » Diablo III : Blizzard a annulé une deuxième extension !

Diablo III : Blizzard a annulé une deuxième extension !

Après une surprenante BlizzCon 2018, Blizzard aurait également annulé une deuxième extension pour Diablo III !

Entre la BlizzCon 2018, une rumeur sur un nouvel épisode, l’univers de Diablo fait couler beaucoup d’encre en ce mois de novembre. Selon nos confrères du site Kotaku et un long dossier qui n’en finit plus, Blizzard aurait annulé une deuxième extension. Ainsi, les joueurs devront rester patient et parcourir les basfond de l’extension Reapers of Soul. En effet, Blizzard aurait volontairement mis fin au développement d’une nouvelle extension en remerciant leur équipe pour le magnifique travail fourni, mais qu’il ne pense pas être capable de mieux.

“You’ve finished Reaper of Souls, it’s really good. But we think the best thing for the IP is to move to Diablo IV in whatever form that’ll be”

“Vous avez terminé l’extension Reaper of Souls et elle est excellente. Mais nous pensons que la meilleure chose pour le challenge intellectuel est de s’attaquer à Diablo IV sous quelque forme que ce soit”

Immortal ou Fenris ?

Contre toute attente lors de cette convention, le géant américain a dévoilé un jeu mobile en cours de développement par Neteacs Games. Bon clairement, ce n’est pas foufou et les fans ne peuvent qu’être déçu d’une telle annonce ! Et si Blizzard n’a plus besoin de faire ses preuves sur consoles et pc, voici un nouveau challenge : la conquête du smartphone avec Diablo Immortal. À l’origine, le jeu a été conçu pour le marché chinois, mais s’ouvrira également sur le marché européen et américain !

Qu’on le dise une bonne fois pour toutes, mais quelle déception mes amis et tous les fans de la saga ! D’ailleurs, la communauté a clairement montré son mécontentement avec un nombre de ” je n’aime pas ” ou dislike sur le trailer de Diablo Immortal !

Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’aux premières images de Diablo IV en cours de développement avec une équipe qui travaille sur le projet Fenris.

“They want to make [Diablo IV] gross, make it dark, [get rid of] anything that was considered cartoony in Diablo III.”

Ils veulent rendre ce nouvel épisode, plus noir, et supprimer tout ce qui considéré de trop cartoon dans Diablo III.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas la saga, Diablo III part à la conquête de joueurs de Nintendo Switch avec un superbe bundle. En attendant un quatrième épisode, on se contentera de Warcraft 3 Reforged, fraichement annoncé lors de la convention !

Et si vous êtes pris d’une certaine amertume, on vous propose de (re)-visionner notre mini-série de cinq épisodes sur la BlizzCon 2018. Sinon, vous pouvez lire et parcourir le voyage dans le temps de Narcquos sur Nintendo et ses licences fétiches !

Inscrivez-vous à notre newsletter et ne manquez aucun update

Rejoignez notre liste pour recevoir les dernières news et updates de notre équipe de chroniqueurs. Nous vous offrons également la chance de gagner un bon d’achat de 50€ chez Media Markt si vous vous inscrivez aujourd’hui.

Vous êtes inscrit ! Youpeeee !

Share This