Accueil » L'émission » Manhunt 2, le jeu qui dérange

Manhunt 2, le jeu qui dérange

Manhunt 2 est un jeu vidéo d’action développé par Rockstar London et édité par Rockstar Games en 2007 sur PlayStation 2, Wii et PlayStation Portable et qui propulse Daniel Lamb au firmament des gaming heroes. Voici une petite perle pour fans de retrogaming. Avec Manhunt 2, les Enfants terribles de Rockstar frappent fort, très fort, et assènent un coup fatal à tout ce qu’il restait de beau, d’innocent et de pur dans les coeurs nobles et les esprits restés sains des gamers du monde entier.

Manhunt 2 : un (sérieux) pas en avant

Ce sombre constat s’imposait déjà avec l’hyper sulfureux, et premier du nom, Manhunt qui, avec son implacable chasse à l’homme, proposait la mise à mort de votre hacker avec ce principe vicieux de pouvoir choisir entre plusieurs niveaux de violence pour les exécutions, allant de la moins violente à la plus gore, selon que vous restez longtemps ou non, brandissant votre arme dans le dos de votre victime. En effet, dans Manhunt, on n’attaque pas de face, on se planque dans l’ombre et on approche discrètement sa proie quand elle a le dos tourné, ce qui contribue pour beaucoup à l’atmosphère tendue et angoissante présente tout au long du carnage.

Suive-nous sur les réseaux sociaux :
♥ Facebook : https://www.facebook.com/Gamestribe/
♥ Twitter : https://twitter.com/GamesTribeOnTv

Regardez le premier épisode des aventures de Tonton Pornstache avec sa review de The Warriors ou, plus sobrement, faites un tour sur nos attentes pour 2019

Inscrivez-vous à notre newsletter et ne manquez aucun update

Rejoignez notre liste pour recevoir les dernières news et updates de notre équipe de chroniqueurs. Nous vous offrons également la chance de gagner un bon d’achat de 50€ chez Media Markt si vous vous inscrivez aujourd’hui.

Vous êtes inscrit ! Youpeeee !

Share This