Accueil » Any place is a party place » On a testé pour vous le XO Festival !

On a testé pour vous le XO Festival !

XO Festival, notre première fois !

Games Tribe a décidé de sortir de sa zone de confort pour tenter une approche d’un thème que nous ne maîtrisons pas forcément : le gros rassemblement de teufeurs à l’ancienne portés par la vibe et le bon son. Grâce à notre partenaire Desperados, nous avons eu accès au XO Festival à Houthalen. Nous nous sommes promenés un peu partout et laissé traîner notre micro dans les allées du festival Xtrema Outdoor. Inutile de dire que nous n’avons pas été déçus : météo au top, ambiance cool et relax, organisation au top et une bonne humeur qui semblait vouloir coller à tous les participants ! D’ailleurs, vous pourrez vous en rendre compte ci-dessous :

Pas seulement le XO Festival mais aussi…

Avec Desperados, Games Tribe va se promener dans plusieurs festivals cet été et il va sans dire que nous espérons vous y rencontrer ! En attendant, tout ce mois de juin, nous vous faisons gagner des places et des kits de festivaliers ultra trendy ! Pour participer, c’est par ici !

Any place is a party place !

Vous le savez, on ne recule devant rien (ou pas grand’chose!) pour vous divertir. Aussi, nous avons réalisé une petite capsule WTF qui nous fait bien rire ! Likez, partagez, commentez 🙂

La suite sur Games Tribe ?

En attendant nos reports des autres festivals et si vous ne connaissez pas Games Tribe, jetez un oeil ici ou encore cet article sur Sega.

Inscrivez-vous à notre newsletter et ne manquez aucun update

Rejoignez notre liste pour recevoir les dernières news et updates de notre équipe de chroniqueurs. Nous vous offrons également la chance de gagner un bon d’achat de 50€ chez Media Markt si vous vous inscrivez aujourd’hui.

Vous êtes inscrit ! Youpeeee !

Share This
/* ]]> */