Accueil » Cinéma » Chucky ou l’éternel retour

Chucky ou l’éternel retour

Depuis 30 ans, la poupée sanglante nous fait frissonner en crevant le grand écran de par sa présence maléfique. Cette année, Don Mancini, le créateur de cette franchise horrifique, met les petits plats dans les grands en travaillant à une suite destinée à la TV.

De 1988 à 2017, le jouet dans lequel l’esprit du psychopathe Charles Lee Ray est revenu hanter les cinéphiles et les amateurs de slashers du monde entier avec pas moins de sept films au compteur ! Le dernier en date étant « Le retour de Chucky », sorti directement en vidéo. Mais les monstres sont immortels et Don Mancini, le père de Chucky, a tenu à le prouver en offrant une seconde vie à son bébé.

Le réalisateur n’a pas perdu de temps puisqu’apparemment, le projet d’une série TV a été mis place dès la fin du tournage du précédent opus. Don Mancini a mis en haleine plus d’un fan en annonçant d’ores et déjà qu’il s’agissait de recentrer l’attention sur les enfants en promettant des aventures plus sombres que jamais. Il a également précisé qu’il s’agissait de huit épisodes d’une durée d’une heure chacun.

Pour faire de cette nouvelle recette un succès, Don Mancini a décidé de s’associer avec le producteur David Kirchner qui avait déjà travaillé sur les trois derniers films de l’horrible saga. Et pour le plus grand plaisir de l’audience, c’est l’acteur Brad Dourif, présent depuis les débuts, qui a été choisi pour doubler la voix de Chucky. Êtes-vous prêts à rejouer avec Chucky ?

Vincent.A

Inscrivez-vous à notre newsletter et ne manquez aucun update

Rejoignez notre liste pour recevoir les dernières news et updates de notre équipe de chroniqueurs. Nous vous offrons également la chance de gagner un bon d’achat de 50€ chez Media Markt si vous vous inscrivez aujourd’hui.

Vous êtes inscrit ! Youpeeee !

Share This
/* ]]> */