Accueil » L'émission » God of war 4 : interview de Derek Daniels, design director du jeu

God of war 4 : interview de Derek Daniels, design director du jeu

God of war, une série mythique

On est très heureux d’avoir pu avoir une interview exclusive et en vidéo du Mr GOW en personne ! Pour ceux qui ne savent pas encore (really?!), God of War est un jeu d’action-aventure, un bon beat’em all comme on aime avec du punch, du sang et de l’émotion (et du gros gros gros monstre aussi !) Le premier opus est sorti en 2005 sur PS2 et nous en sommes aujourd’hui au 4ème de la série.

Kratos le héros de God of War
Kratos, un regard de braise

Inutile de vous dire que le truc est vraiment violent, Kratos le héros ne reculant devant aucune manière de faire couler le sang, pour le plus grand bonheur de tous. Dans ce 4ème épisode, Kratos quitte sa Grèce natale pour s’enfoncer un peu plus au Nord, chez les King-Vi bien brutaux mais on ne vous dit pas pourquoi. Pas du genre à spoiler ici !

Kratos, ce grand sensible

Dans cette vidéo, on va vous parler du Santa Monica Studio qui développe cette fabuleuse licence mais surtout de l’évolution du personnage principal, Kratos, et de l’arrivée d’un personnage secondaire (son gamin, on n’en dit pas plus : on vous laisse regarder). Vous découvrirez aussi les raisons du changement d’univers et les évolutions possibles pour la suite de la saga.

Vidéos, encore des vidéos !

Vous en voulez plus sur God of War ? On vous propose notre séance gameplay avec nos chroniqueurs sur Facebook. Si vous aimez les jeux vidéo dans leur ensemble (sinon pourquoi vous seriez à ?!) vous pouvez aussi jeter un oeil sur nos anciennes émissions !

Plus spécifiquement, nous vous proposons :

Inscrivez-vous à notre newsletter et ne manquez aucun update

Rejoignez notre liste pour recevoir les dernières news et updates de notre équipe de chroniqueurs. Nous vous offrons également la chance de gagner un bon d’achat de 50€ chez Media Markt si vous vous inscrivez aujourd’hui.

Vous êtes inscrit ! Youpeeee !

Share This
/* ]]> */