Accueil » News & actu » Valhall, un Battle Royale en terre viking

Valhall, un Battle Royale en terre viking

Valhall ou quand le combat commence

Fan de Fortnite ou de Battle Royale et vous avez du sang nordique ? Flash sur Valhall de Black Rose Arts en financement participatif sur Indiegogo : https://www.indiegogo.com/…/valhall-the…

Bon, c’est vrai que les jeux ‘Last Man Standing’ à la PubG ou Fortnite sont super tendance. Voire même en fin de hype diront les mauvaises langues. Mais toujours est-il qu’il y  toujours moyen d’apporter un petit plus, un je-ne-sais-quoi qui va changer la donner. Et, nous, on pense que Valhall va passer le test haut la main…

Disponible en early access sur Steam d’ici quelques semaines, les développeurs de Valhall tentent de récupérer un peu de tunes sur la plateforme Indiegogo. Bon, ils ont un peu de mal en ce moment à trouver le financement, alors, si le jeu vous branche, pourquoi ne pas lâcher quelques biftons et entrer dans l’histoire si le jeu cartonne !

Oui mais, on aura quoi dedans ?

  • 50 joueurs s’affrontent en simultané pour récupérer l’épée d’Odin. Le dernier survivant gagne of course !
  • On peut combattre contre plusieurs joueurs avec différentes armes
  • Différentes vues : 1ère ou 3ème personne
  • On se déplace en utilisant toutes les spécificités du relief
  • 4 zones différentes sur la map avec chacune leurs particularités

valhall le combat en un contre un

D’autres trucs sur Games Tribe ?

Les 10 personnes qui vous foutent la honte en multi, l’interview du game designer de God of War 4 ou encore un petit retour vers le futur avec notre épisode 10 de Games Tribe.

Inscrivez-vous à notre newsletter et ne manquez aucun update

Rejoignez notre liste pour recevoir les dernières news et updates de notre équipe de chroniqueurs. Nous vous offrons également la chance de gagner un bon d’achat de 50€ chez Media Markt si vous vous inscrivez aujourd’hui.

Vous êtes inscrit ! Youpeeee !

Share This
/* ]]> */